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Onze aanpak

Notre appro­che

Une approche personnelle, une action ferme et un langage clair.

Une communication claire

Un langage juridique difficile et abstrait ? Ce n’est pas le cas chez nous. Nous communiquons toujours de manière claire et accessible, dans une langue que vous et votre débiteur comprenez. C’est ainsi que nous évitons les frustrations et les pertes de temps.

Comptez sur les technologies modernes et les stratégies de communication les plus récentes :

  • Accès en ligne à votre dossier
  • Des déclarations claires
  • Communication par différents canaux : courrier électronique, SMS, médias sociaux, etc.

‘Fini les mots juridiques difficiles. Nous parlons et écrivons dans une langue que tout le monde comprend’

Des racines
locales

Notre bureau est situé au cœur de Louvain.

L’avantage ? Nous savons à l’avance qui sont les mauvais payeurs récurrents, et donc aussi si un dossier a des chances d’aboutir. Si ce n’est pas le cas ? Nous vous conseillerons alors immédiatement dans la bonne direction. De cette façon, vous évitez les coûts inutiles.

'Nous sommes à Leuven depuis trois générations’

Engagement social

Collecter des dettes de manière socialement responsable ? C’est-à-dire : agir avec respect pour le défaillant. Parce que les gens sont tellement plus que la somme de leurs dettes.

C’est pourquoi nous restons humains dans tout ce que nous faisons. Par exemple, nous examinons la cause de la dette d’une personne et nous en tenons compte. Ou bien nous rendons visite aux non-payeurs pour un entretien, car cela nous permet de définir la meilleure approche de rétablissement pour cette personne.

 

‘Les gens sont tellement plus que la somme de leurs dettes’.

Agir de manière décisive

(et donc limiter les coûts)

La médiation est nécessaire. Mais, nous ne nous y perdrons jamais et n’autoriserons pas inconsidérément les plans de paiement. Si la médiation échoue, nous exécutons. Point final.

Pour nous, agir de manière décisive signifie également limiter les coûts. D’abord, parce que nous faisons tout ce que nous pouvons pour éviter une procédure judiciaire. Si cela n’est pas possible ? Nous minimisons les frais d’huissier en recouvrant les dettes impayées aussi rapidement que possible.

Nous n’autorisons pas les plans de remboursement de manière irréfléchie’

Approche personnelle

Chaque personne est différente. Les dossiers aussi. C’est pourquoi nous adaptons toujours notre stratégie de recouvrement à votre situation spécifique et à celle de votre débiteur.

Nous mettons également tout en œuvre pour que vous gardiez un bon contact avec votre client. Nous restons toujours amicaux et adaptons nos lettres à leurs besoins.

En outre, vous disposez toujours d’une seule personne de contact pour toutes vos questions. Une personne est disponible jour et nuit pour les décisions qui doivent être prises immédiatement.

‘Nous basons la stratégie de recouvrement sur votre situation et celle du défaillant’

Vous vous demandez comment nous pouvons vous aider ? N’hésitez pas à nous appeler.

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